WordPress 4.7.2 est disponible depuis quelques heures.Il s’agit d’une mise à jour de sécurité critique pour toutes les versions précédentes et vous êtes fortement encouragés de mettre vos sites à jour immédiatement.

WordPress 4.7.2 – Mise à jour de Sécurité

#WordPress 4.7.2 est disponible - Mise à jour de Sécurité critique

Les versions de 4.7.1 et antérieures WordPress sont affectées par trois problèmes de sécurité:

  • L’interface utilisateur de Press This est visible aux utilisateurs qui ne disposent pas des autorisations suffisantes.
  • WP_Query est vulnérable à une injection SQL lors du passage de données senseibles. Le cœur de WordPress n’est pas directement vulnérable à ce problème, mais ila été décidé des renforcement s de sécurité afin d’empêcher des plugin et des thèmes de provoquer accidentellement une vulnérabilité.
  • Un Cross-Site Scripting dans le tableau de la liste des messages.WordPress.

Téléchargez WordPress 4.7.2  immédiatement ou rendez-vous sur letableau de bord → Mises à jour et cliquez simplement sur « Mettre à jour maintenant ». Les sites qui prennent en charge les mises à jour automatiques de fond commencent déjà à mettre à jour WordPress 4.7.2.

BRANDT Valentin

J'ai travaillé dans l'informatique pendant près de 30 ans. De la formation, la maintenance, le développement, et le management, j'ai touché à presque tous les domaines. Maintenant que je ne travaille plus, je m'intéresse avant tout à Wordpress et Android.

Ne manquez pas nos autres contenus :