DIVI 4.0 Disponible !

REJOIGNEZ-NOUS DÈS AUJOURD'HUI

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 10% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

-20%

OFFRE

2 offres exclusives pour ElegantThemes.com

Accès annuel

$89
$ 70
par an
  • Accès à tous les thèmes
  • Thèmes Mises à jour
  • Accès à tous les plugins
  • Support Premium
  • Utilisation illimitée
  • Garantie sans risque
-20%

Accès à Vie

$249
$ 199
À VIE
  • À VIE : Accès à tous les thèmes
  • À VIE : Accès à tous les plugins
  • À VIE : Thèmes Mises à jour
  • À VIE : Support Premium
  • Utilisation illimitée
  • Garantie sans risque
-20%

Nos Contenus

Découvrez nos articles afin d'en savoir plus sur les produits d'ElegantThemes.com

DIVI 4.0 Disponible !

REJOIGNEZ-NOUS DÈS AUJOURD'HUI

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 10% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

Elegant Themes

Les thèmes par défaut de WordPress sont certes intéressants, mais proposent des fonctionnalités, design et template limités. Il n’est pas toujours possible de faire comme bon nous semble sans devoir modifier le thème en passant par le code. Les novices rencontrent donc quelques difficultés avec les thèmes gratuits. C’est la raison pour laquelle les thèmes WordPress Premium ont vu le jour. Proposant des fonctionnalités avancées, ils sont mis en vente sur différentes plateformes. Développés par des professionnels, ils ont tous les ingrédients nécessaires pour que les éditeurs aient le site de leur rêve.

L’histoire de Elegant Themes

Parmi ces différentes plateformes, nous retrouvons Elegant Themes. Un catalogue complet de thèmes à prix abordables est disponible depuis ce site. Nick Roach se lance en 2008 à la création de thèmes WordPress. Il souhaitait à l’époque répondre à une problématique dont lui-même a souffert lorsqu’il était plus jeune. En installant WordPress, il s’est vite rendu compte que la personnalisation d’un site était très compliquée. Rien que le fait de changer de couleur était un véritable parcours du combattant.

Il a alors commencé à créer des thèmes premium, qu’il a mis en place sur un site Internet à la disposition de tous. Son système de paiement ? Un abonnement à l’année pour accéder à tous les thèmes développés par l’entreprise. L’un des premiers à mettre en place cette pratique. Aujourd’hui, un grand nombre de personnes travaillent dans l’entreprise, afin de proposer toujours plus de possibilités aux éditeurs de sites.

L’évolution des thèmes

Au départ, une petite sélection était disponible sur le site. Pour $19,95 par an, les internautes avaient accès à tous ces thèmes. Malheureusement, le manque de personnalisation a entraîné le fait que pléthore de sites se ressemblaient. Jusqu’en 2013, 85 thèmes WordPress étaient disponibles à l’achat et au téléchargement. Ils ont été conçus pour répondre à différents secteurs d’activités. Blogs personnels, sites de cuisine, sites professionnels, portfolio ou e-commerce, chaque webmaster y trouvait son compte.

Après 2013, l’entreprise marque un tournant capital dans son développement en sortant le thème Divi. Un thème WordPress premium aux nombreuses personnalisations. Le succès fut immédiat. Aujourd’hui, Elegant Themes se repose énormément sur ce dernier, ainsi que sur son petit frère : Extra.

Divi le thème phare d’Elegant Themes

Soucieux de proposer un service de qualité et une personnalisation ingénieuse, les équipes de design et de développement ont imaginé des thèmes surpuissants du nom de Divi et Extra. Si vous ne les avez jamais testés, sachez que vous passez à côté d’une offre avantageuse pour vous. Sur le web, Divi est classifié comme l’un des meilleurs thèmes WordPress qui existent. En effet, il permet aux débutants, amateurs et professionnels, d’avoir un thème sur-mesure, entièrement personnalisable sans modifier le code. Une véritable aubaine pour les débutants.

Divi propose un système de builder drag-and-drop intuitif. Il permet de personnaliser entièrement l’affichage des pages et, ce, sans modifier ne serait-ce qu’une ligne dans le code. Le thème propose plus de 30 templates différents, ce qui permet d’être serein quant au nombre de sites qui utilisera le même thème. De plus, parmi ces 30 templates, il est encore possible de modifier la disposition de chaque page.

Le thème est en constante évolution, est responsive, apprécié par tous et plutôt bien présentable. Il n’est donc pas étonnant qu’il reçoive autant de succès auprès des webmasters.

WordPress propose de nombreux thèmes par défaut ainsi que des thèmes gratuits intéressants. Cependant, dès que l’on souhaite aller plus loin, on se rend vite compte que les thèmes restent limités et qu’il faut savoir toucher au code pour ajouter des fonctionnalités.

Les thèmes WordPress payants : la solution ?

Les thèmes payants sont conçus pour répondre à des besoins bien spécifiques pour les webmasters. Intégration de blog, mise en place d’une offre e-commerce, ajout d’un diaporama fluide sur toute la largeur du site,… Les thèmes gratuits n’ont pas toujours ces fonctionnalités et empêchent de surcroît les éditeurs d’effectuer de belles mises en page.

De plus, les concepteurs de thèmes mettent quelque fois des astuces pour vous éviter de vous approprier le thème en ajoutant par exemple un footer crypté. Avec les thèmes payants, vous êtes libre. Vous achetez le thème WordPress, vous l’installez lui et toutes les extensions avec et le tour est joué. Vous avez la possibilité de personnaliser votre site et surtout de lui proposer un graphisme professionnel et attractif.

Elegant Themes : une offre à ne pas manquer pour tous les éditeurs de site

Elegant Themes a mis en place une offre très intéressante pour les éditeurs de sites. Qu’ils éditent des blogs, des magazines en ligne, des sites d’entreprise ou encore des sites spécifiques comme des agences immobilières, avec Elegant Themes vous trouverez votre bonheur. Qu’est-ce qui le différencie des autres ? Son rapport qualité/prix. La Boutique Elegant Themes propose un forfait à 89$ pour accéder à une offre de plus de 80 thèmes WordPress. Et le développeur ne chôme pas puisque chaque mois une nouveauté sort.

Divi : l’un des thèmes WordPress les plus puissants

Ce mois-ci, nous mettons à l’honneur un thème extra pour vos sites professionnels : Divi.

Classifié comme l’un des meilleurs thèmes de WordPress, Divi permet en un seul site d’intégrer un blog, un magazine web ou une boutique en ligne. Une performance professionnelle qui en séduira plus d’un. Divi est accessible, comme pour la plupart des thèmes d’Elegant Themes, aux débutants.

En l’installant vous verrez que vous pouvez le gérer dans le back-office de A à Z sans passer par une seule ligne de code. De quoi permettre à un bon nombre de professionnels d’accéder à une solution simple, rapide, efficace et surtout très pro.

En l’essayant vous serez conquis et ne pourrez plus vous en passer.

Les éditeurs de sites qui cherchent un thème puissant sans avoir la nécessité de plonger dans le code seront comblés par la troisième version de Divi. Elegant Themes vous propose de découvrir les avantages de cette monture qui était largement attendue. Depuis la première version, plusieurs améliorations ont été apportées, ce qui le rend encore plus attrayant. Le tarif est également un atout à ne pas négliger.

Simplifiez la gestion de votre site avec la 3e monture de Divi

Il y a quelques mois, le thème Divi faisait son entrée chez Elegant Themes. Si quelques-uns des internautes n’étaient pas convaincus, ils ont rapidement changé d’avis lorsqu’ils ont découvert les nouvelles versions. Aujourd’hui, il se présente comme une solution incontournable grâce à son puissant Divi Builder. Ce dernier est un constructeur de pages qui vous donne la possibilité de gérer de A à Z votre plateforme sans pour autant passer par une ligne de code. Cela s’avère être intéressant notamment pour les débutants qui cherchent une solution attractive et facile à déployer. Il s’agit donc de la star des thèmes premium et vous n’arriverez plus à vous en passer dès que vous l’aurez utilisé.

Les fonctionnalités à ne pas manquer avec Divi

Le « Click & Type » pour ajouter facilement du contenu

Pour comprendre la puissance de ce 87e thème, il suffit de se plonger dans les différentes fonctionnalités. L’une d’entre elles est aujourd’hui indispensable puisqu’il est compatible avec les mobiles ainsi que les tablettes. Tout est donc pris en compte nativement, ce qui vous offre un gain de temps considérable à ne pas négliger notamment grâce à une personnalisation avancée. La simplicité est aussi le maître mot chez Divi grâce à « Click & Type ». Inutile de passer par le back-office pour ajouter un bloc avec du texte. Désormais, il suffit de cliquer sur la page pour bénéficier immédiatement d’une zone dédiée.

Une prise en compte réelle de toutes les modifications

Un autre point fort est à noter, il concerne le design qui est modifié en temps réel grâce au moteur React JS. Vous ne serez pas contraint de patienter pendant de longues minutes pour découvrir le fruit de votre travail, le résultat sera visible instantanément.

Les optimisations apportées depuis la première monture

Depuis le déploiement de la première version, quelques améliorations ont été développées :

  • Deux header avec un slide in et un full screen
  • Un module dédié aux boutons
  • Un module consacré aux commentaires et un second pour la recherche
  • Une optimisation du formulaire de contact avec la détection du spam
  • Le « Undo & Redo » dans le Builder pour annuler ou répéter des tâches
  • Vous l’aurez donc compris, Divi se démarque de la concurrence puisqu’il est le seul à optimiser votre créativité. Grâce à une personnalisation à outrance, il vous ressemble à 100 %.

Un coût relativement faible avec la licence personnelle d’Elegant Theme à Vie

Difficile de ne pas être convaincu par Divi qui est traduit dans 26 langues différentes. Si vous êtes encore récalcitrant, le prix devrait sans doute vous séduire. Il a la particularité d’être le moins coûteux dans la catégorie des thèmes premium. Elegant Themes fonctionne avec une licence annuelle qui vous donne accès à toutes les extensions proposées sur la plateforme. Trois coûts sont donc à connaître puisque vous aurez :

  • Pour 249 dollars HT la licence à vie
  • Pour 89 dollars HT la version développeur avec la mise à disposition des extensions

Bien sûr, il est toujours possible d’obtenir une réduction en fouillant sur le Web, cela vous permettra de jouir de la force de Divi qui apporte de véritables performances. C’est donc un thème complet qu’il est facile de maîtriser même si vous n’avez aucune compétence dans ce secteur. Votre site bénéficiera également d’une navigation fluide tout en dévoilant un design en adéquation avec vos envies. Il est sans doute l’un des seuls thèmes qui vous permet de bénéficier d’un rendu autant personnalisé.

👋 Hello,

Bienvenue sur BlogInfos.com !

Vous êtes à un seul clic de découvrir des centaines d’articles concernant WordPress, Elegant Themes ou encore Elementor et tout cela gratuitement !

Divi 4.0 disponible !

20% de réduction aujourd'hui !

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 20% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

En cliquant sur le lien « Accéder Maintenant » vous acceptez d’aider ce site et d’être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.