😊Hello, -20% sur le Thème WordPress DIVI d'ElegantThemes.com 🔥

Technique de transplantation des cheveux FUE : quels sont les avantages ?

La perte de cheveux est beaucoup plus remarquable chez les hommes. Elle se déroule de manière différente chez tout le monde et est influencée par de nombreux facteurs : le patrimoine génétique, les habitudes alimentaires, etc. Aujourd’hui, la meilleure alternative contre la perte des cheveux reste la greffe des cheveux qui redonne le sourire à ceux qui souffrent de calvitie. Il existe plusieurs techniques de transplantation, mais l’article abordera essentiellement les avantages de la technique FUE.

Quels sont les avantages qu’offre la technique de transplantation FUE ?

Le principal atout de la technique FUE est qu’elle produit uniquement des points que la repousse des cheveux rend invisibles. C’est également une technique non invasive pratiquée au centre hair turkey et qui n’entraîne pas de perte de sensibilité et qui nécessite peu de soins post-opératoires. Avec donc la technique de transplantation FUE, on assiste à :

Une greffe de cheveux sans cicatrice linéaire

La technique FUE génère des micro-cicatrices, tels des points, de moins d’un millimètre de diamètre. Ceux-ci se refermeront aisément et deviendront rapidement invisibles avec la repousse des cheveux. Ce qui n’est pas le cas des techniques classique qui laisse une cicatrice linéaire dès que le patient adopte une coupe de cheveux courts.

Une extraction de greffons réduite au minimum

Avant la réalisation de la greffe de cheveux FUE, une étude préalable du crâne du patient est effectuée pour déterminer le nombre de greffons nécessaire à extraire et à replanter. Un follicule comporte habituellement une à quatre racines. La technique FUE présente de meilleurs résultats d’extraction et de transplantation, car elle permet au chirurgien expérimenté de sélectionner les follicules les plus prolifiques. De plus, l’intervention se réalise sous anesthésie locale, en une seule séance et avec des soins post-opératoires légers. Ce qui permet au patient de reprendre le cours de sa vie normale dès le lendemain. La greffe de cheveux FUE est vraiment une technique chirurgicale non invasive.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter

Allez plus loins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

👋 Hello,

Bienvenue sur BlogInfos.com !

Vous allez bientôt être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.com

Si vous ne souhaitez pas être redirigé vers notre partenaire et accéder à l’article, cliquez sur Fermer Maintenant.

DIVI - THÈME WORDPRESS

-20%

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 20% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

En cliquant sur le lien « Fermer Maintenant » vous acceptez d’aider ce site et d’être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.