5 secrets pour l’optimisation de vos billets

Friendship algorithm

Vous souhaitez générer davantage de trafic vers votre blog et booster vos ventes ? Bien sûr, tout le monde le souhaite. L’optimisation de votre blog est le meilleur moyen de parvenit au sommet de la page et vous devez comprendre ce concept pour obtenir plus de traffic.

Retenir l’attention de vos lecteurs en leurs fournissant des informations utiles est une des bases de l’optimisation d’un blog.

L’optimisation étant au cœur de la réussite de n’importe quel blog, voici quelques conseils qui peuvent produires résultats encourageants et qui vont vous permettre d’être au sommet de la première page des principaux moteurs de recherche.

1. Vous devez faire des recherches sur les mots clés et les algorithmes des moteurs de recherche. Cela vous aidera à comprendre comment structurer votre blog afin que votre blog soit bien noté lors de la prochaine visites des gros moteurs de recherche. Restez informé sur les dernières exigences et les normes utilisées par Google, Bing et Yahoo. Vous pouvez trouver ces information en ligne, il suffit d’une minute ou deux pour vous trouver les ressources disponibles.

2. En utilisant un outil tel que le générateur de mots clés AdWord , vous pouvez avoir une longueur d’avance sur certains de vos concurrents parce que vous pourrez découvrir les mots clés proposés, quels sont les mots et les phrases les plus demandés et ainsi créer des pages utilisant les mots clés les plus recherchés en ligne.

3. Assurez-vous que vous utilisez les mots clés de façon optimale. Vos mots clés doivent être présents dans les 2-3 premiers paragraphes, et aussi dans les paragraphes qui terminent votre billet.

4. Ne pas dévier du thème de votre blog, aidera les grands moteurs de recherche et les lecteurs à bien retrouver votre blog dans les arcanes d’Internet.

5. L’optimisation de votre blog ne peut être atteinte si vous ne prenez pas le temps de créer un titre accrocheur incluant votre mot clé principal ou une expression clé.

Image by MnGyver via Flickr

Publié à l'origine le : 22 mars 2010 @ 8 h 41 min

Pour compléter votre lecture.

Météo France est l’organisme national français chargé de fournir des informations météorologiques, des prévisions et des avertissements. Cet article explorera...