Moins d’un an après la sortie de BackupBuddy 5.0, votre plugin de sauvegarde préféré vient d’évoluer, et il est encore meilleur qu’avant! BackupBuddy 6.0 est disponible dès à présent, avec deux nouvelles fonctionnalités majeures:

  • Déploiement de sites(version Beta)
  • Intégration Google Drive

BackupBuddy 6.0 – Le meilleur de la sauvegarde

BackupBuddy 6.0

La nouvelle version d’un plugin réputé est toujours analysée, décortiquée, et passée à la loupe afin de voir ce qui à été modifié, amélioré et tester les nouveautés annoncées. La nouvelle mouture de BackupBuddy n’échappe pas à la règle, alors en avant.

BackupBuddy 6 – Les Nouveautés

BackupBuddy Deployment

BackupBuddy Deployment est une nouvelle fonctionnalité (en version bêta à l’heure actuelle) de BackupBuddy 6.0, qui vous permet de transférer facilement la base de données, les fichiers multimédias, les plugin et le thème actif entre deux sites WordPress (par exemple: entre un site de test et un site opérationnel.

Cela vous permet de développer sur un site, puis transférer les modifications vers l’autre site, de sorte que vous n’aurez plus à développer sur un site opérationnel dans le futur!

Avec la fonctionnalité de déploiement de BackupBuddy 6.0, vous pouvez utiliser le « BackupBuddy Deployment » pour transférer la totalité de votre site vers un autre site existant, en seulement deux clics.

[su_button url= »https://ithemes.com/2015/05/05/how-to-set-up-a-wordpress-staging-site-with-backupbuddy-deployment/ » target= »blank » background= »#4a95dc » color= »#ffffff » center= »yes » radius= »5″]En savoir plus sur BackupBuddy Deployment (Anglais)[/su_button]

 

Caractéristiques de BackupBuddy Deployment

BackupBuddy 6.0 Déploiement

  • Visualisation des différences dans les paramètres du site du serveur, les plugin actifs, le thème, les versions et les médias, avant de déployer
  • Options de transfert de la base de données (toutes les tables, certaines, ou aucune), plugin, thème et / ou médias.
  • Migration automatique des URL, des chemins et autres paramètres, tout comme les migrations manuelles
  • Visualisation de la progression du déploiement, identique à la sauvegarde, affichant un état d’avancement, y compris un journal de statut avancé, détaillant l’ensemble du processus
  • Possibilité d’annuler les modifications de la base de données en un seul clic, si quelque chose va mal, avant de confirmer le déploiement final, une fois que vous êtes satisfait
  • Vérification automatique des données transférées entre les serveurs afin de pouvoir transférer de gros fichiers ou transférer vers des serveurs lents
  • Swap de la bases de données uniquement après le transfert intégral de la base de données et de tous les fichiers, afin de minimiser les temps d’inactivité à quelques secondes (ou moins!)
  • Idéal pour développer votre site sur un serveur différent du site opérationnel

[su_button url= »https://bloginfos.com/backupbuddy6″ target= »blank » background= »#E14D43″ color= »#ffffff » center= »yes » radius= »5″]Achetez BackupBuddy 6.0[/su_button]

 

Sauvegarder vers Google Drive avec BackupBuddy 6.0

BackupBuddy 6.0 inclut désormais Google Drive comme option de destination distante pour le stockage de vos sauvegardes.

BackupBuddy vers Google Drive

Intégration avec Google Drive

  • Segmentation hybride intelligente pour une meilleure manipulation des gros fichiers et des fluctuations de performances du serveur, en s’adaptant automatiquement aux besoins.
  • Réglage automatique « intelligent » lors des transferts pour gérer les délais et les capacités de votre serveur. Sélecteur de répertoire pour trouver facilement où stocker les fichiers ou créer de nouveaux dossiers.
  • Limitation des archives basée sur le type de sauvegarde.
  • Liste, suppression et téléchargement des sauvegardes distantes (la gestion distante peut être désactivée lors de la création d’une nouvelle destination).

[su_button url= »https://ithemes.com/2015/05/05/send-wordpress-backups-to-google-drive-with-backupbuddy/ » target= »blank » background= »#4a95dc » color= »#ffffff » center= »yes » radius= »5″]En savoir plus sur l’intégration Google Drive (Anglais)[/su_button]

 

Améliorations dans BackupBuddy 6.0

Amélioration des contrôles pour les sauvegardes locales

  • Limitation du nombre total de sauvegardes ou par type de sauvegardes (complète, base de données, ou fichiers)
  • Limitation par taille et âge des sauvegardes
  • Amélioration des contrôles de limitations pour la plupart des destinations

Performance et fiabilité

  • Amélioration considérable des performances du code Javascript lors des sauvegardes, restaurations, et des déploiements pour les ordinateurs plus lents.
  • Amélioration des performances côté serveur pour les serveurs plus lents.
  • Les sauvegardes planifiées expirées sont automatiquement détectées et déclenchent une notification par email.
  • Nouvelle option de réception d’une notification par email si aucune sauvegarde n’aboutit durant une certain période.
  • Système de compression zip alternatif (en version Beta à l’heure actuelle) pour supporter les grands sites et / ou les serveurs lents.

Dépannage & Sécurité

  • Amélioration du journal d’état avec un descriptif des erreurs plus complet, des couleurs soulignent les erreurs, amélioration des contrôles en amont pour détecter les problèmes avant que la sauvegardes commencent, etc.
  • Ajout du téléchargement (fichier texte) du journal de statuts, limitation du défilement automatique ou limitation aux 100 dernières lignes affichées, afin de fournir une meilleure aide à la résolution des problèmes et à la performance.
  • Contrôles de sécurité améliorés pour s’assurer que vous seul avez accès aux fonctionnalités et aux données de BackupBuddy.

[su_button url= »https://bloginfos.com/backupbuddy6″ target= »blank » background= »#E14D43″ color= »#ffffff » center= »yes » radius= »5″]Achetez BackupBuddy 6.0[/su_button]

 


Économisez 35% de réduction sur toutes les licences BackupBuddy

promotion
<em>Crédit : <a href="http://www.freedigitalphotos.net/images/view_photog.php?photogid=2664">Stuart Miles</a></em>

Pour célébrer le lancement de BackupBuddy 6.0, une remise de 35% est accordée sur tous les types de licences BackupBuddy ou Pack Combo jusqu’au 31 mai 2015.

[su_box title= »Offre de lancement » style= » » box_color= »#E14D43″ radius= »10″] Economisez 35% sur tous les types de licences BackupBuddy ou Pack Combo avec le code promo

BACKUPBUDDY6

Offre valable jusqu’à 23h59 le 31 mai 2015[/su_box]

[su_button url= »https://bloginfos.com/backupbuddy6″ target= »blank » background= »#E14D43″ color= »#ffffff » center= »yes » radius= »5″]Achetez BackupBuddy 6.0[/su_button]

 


Faites profiter vos amis de cette offre, Partagez! Merci.

BRANDT Valentin

J'ai travaillé dans l'informatique pendant près de 30 ans. De la formation, la maintenance, le développement, et le management, j'ai touché à presque tous les domaines. Maintenant que je ne travaille plus, je m'intéresse avant tout à Wordpress et Android.

Ne manquez pas nos autres contenus :