Divi Marketplace – Le référentiel centralisé de ressources Divi

Divi Marketplace – Création d’un référentiel centralisé de ressources Divi

Créé en 2013, Divi est aujourd’hui l’un des éditeurs web les plus populaires. Compatible avec WordPress, il facilite la conception de pages attractifs et originaux grâce à ses différents modules. D’ici peu, un MarketPlace du site Elegant Themes sera à la disposition de la communauté web. Dans ce guide, retrouvez toutes les avantages de cette nouvelle offre.

Divi Marketplace – Un libre accès aux modules

Créer un site internet n’est pas aussi simple que l’on pense. Il est indispensable de passer par plusieurs étapes pour donner vie à votre projet. Mis à part l’établissement d’un cahier de charges précis, plus précisément, la définition de la chartre graphique, de la description des pages et des fonctionnalités du portail en ligne, il faut aussi penser à la mise en page du site.

Grâce à l’utilisation d’un logiciel conçu pour l’édition web, vous n’avez pas besoin d’avoir une connaissance pointue en programmation pour créer vous-même un site vitrine, une boutique en ligne ou un blog. Par ailleurs, vous pouvez vous procurer d’une multitude de thèmes WordPress sur le site Elegant Themes. À ce jour, cette plateforme comptabilise plus de 74 thèmes.

Pour faciliter vos tâches, un MarketPlace sera mis à la disposition des internautes d’ici peu. Cette plateforme permet aux développeurs de créer en toute liberté des extensions. Depuis le lancement de l’API, sachez que tous les nouveaux modules sont compatibles avec Visual Builder. En moyenne, vous trouverez sur Elegant Themes entre 2 ou 3 nouveaux thèmes par mois, ce qui vous permet de rafraîchir autant que vous le souhaitez le design de votre site internet.

Devenez un créateur Divi Marketlace

Il faut savoir que les internautes ne sont pas les seuls bénéficiaires de la plateforme MarketPlace. Les créateurs y trouvent aussi un réel avantage. En effet, ils ont la possibilité d’y présenter leurs réalisations. Mais, cela ne s’arrête pas là, les développeurs pourront même faire de cette activité une de leurs sources de revenus. En effet, le site propose une commission forfaitaire de 70 % pour chaque vente d’extension.

Grâce à la popularité de l’éditeur web Divi, les créateurs d’extensions pour WordPress ne risquent pas de chômer. Ils pourront par exemple concevoir des thèmes enfants, des packs de mise en page ou encore des extensions.

Pour devenir créateur, les démarches à faire sont très simples. Il vous suffit de remplir un formulaire en ligne. Pour cela, il est impératif de renseigner le nom social de votre entreprise ainsi que son identification fiscale. Pour ce qui est de la gestion de votre compte, sachez que la plateforme prend en charge la facturation, les frais de transaction ainsi que l’assistance et la mise à jour des thèmes.

Il est important de préciser que tous les produits qui sont commercialisés sur la plateforme disposent d’une licence d’un an. Les clients peuvent utiliser ces thèmes ou ces modules sur plusieurs sites internet. En revanche, ils devront faire un autre achat afin de profiter d’une assistance à la suite de l’expiration de la licence.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter

Allez plus loins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

👋 Hello,

Bienvenue sur BlogInfos.com !

Vous êtes à un seul clic de découvrir des centaines d’articles concernant WordPress, Elegant Themes ou encore Elementor et tout cela gratuitement !

DIVI - THÈME WORDPRESS

-20%

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 20% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

En cliquant sur le lien « Fermer Maintenant » vous acceptez d’aider ce site et d’être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.