Malheureusement, il n’est pas toujours très facile de maîtriser une seconde langue, vous devez donc retourner sur les bancs de l’école ou opter pour un service révolutionnaire. Ce dernier vous permet de traduire tous les textes rapidement et pour un coût maîtrisé.
Quel est le coût pour une traduction ?
Généralement, nous nous focalisons sur la rédaction d’un texte en français, mais certaines sociétés ont des besoins beaucoup plus diversifiés. Il est donc nécessaire de demander le tarif pour une traduction, vous gagnez ainsi du temps et vous certain que des experts pourront s’occuper de votre commande.
- Il faut compter 0.08 euro le mot pour un contenu simple par des professionnels.
- 12 centimes sont facturés pour des textes un peu plus techniques.
- Les traducteurs les plus expérimentés s’occuperont de vos traductions pour 16 centimes le mot.
Des options pour une livraison beaucoup plus rapide
Avec l’essor d’Internet, il est possible d’automatiser certaines tâches afin de gagner du temps, mais également de l’argent. Certains estiment que l’utilisation de la langue française est complexe, mais il existe d’autres domaines plus difficiles comme l’allemand, l’espagnol ou encore l’anglais. Vous pouvez donc obtenir un traitement prioritaire si vous sélectionnez quelques options avec une livraison rapide par exemple. Il est possible d’obtenir une relecture par une autre personne afin de s’assurer que le travail répondra à toutes les attentes. Vous recevez un texte prêt à l’emploi et vous gagnerez de précieuses minutes.
Une mise en page est aussi possible pour certains documents. Nous vous conseillons de demander dès maintenant un devis, cela vous permet de chiffrer votre projet surtout si la traduction est assez conséquente, voire récurrente. Avec l’essor du Web, les exigences sont de plus en plus élevées, il faut donc répondre à la demande en un claquement de doigts, d’où l’importance d’adopter un service dédié à la traduction.
Publié à l'origine le : 16 décembre 2018 @ 9 h 49 min