La gestion des encaissements suscite bien des préoccupations auprès des commerçants. En effet, ils se doivent de trouver le logiciel adéquat pouvant répondre à leurs besoins. Simple et efficace, ce dernier aura toutes les fonctionnalités nécessaires pour que les encaissements se déroulent correctement. Profiter de l’expertise de certaines sociétés éditrices de solutions innovantes est un atout indispensable.

AddictGroup, une solution disponible sur ordinateur et tablette

Aujourd’hui, de nombreux commerçants peuvent profiter d’une connexion Internet performante et efficace dans leur boutique. En se basant sur ce savoir, www.addictgroup.fr a développé une solution pouvant s’installer en quelques clics chez le professionnel. Pouvant s’utiliser sur ordinateur ou sur tablette, le logiciel de caisse enregistreuse prend en compte différents paramètres. Avec cette dernière, intitulée AddicTill, les commerces de proximité auront la possibilité de gérer leurs stocks, leurs encaissements, le taux de TVA, les livraisons et de nombreuses autres informations. De quoi faire profiter leur expertise à tous les secteurs d’activité.

Et, le plus important, cette solution tactile est certifiée NF525, une obligation caisse enregistreuse et une certification importante dont il ne faut pas passer à côté.

Pourquoi se munir d’une caisse enregistreuse lorsque l’on est un petit commerçant ?

Le plus gros dans le métier de commerçant et de gérant d’entreprise est de s’occuper de toute la partie administrative. Savoir s’y retrouver n’est pas toujours évident, surtout lorsque l’on voit à quel point le monde bouge autour de nous. En se dotant d’un logiciel intelligent se mettant régulièrement à jour sur les dernières normes, les commerçants s’adaptent au marché et permettent à leur activité de se développer convenablement. En effet, ils n’ont plus à se préoccuper des tâches administratives qui prennent du temps, mais s’offrent le moyen de développer davantage leurs prestations, leurs services ou leurs produits à vendre.

Un logiciel de caisse synchronisé avec sa boutique en ligne

À l’ère où Internet est présent partout, il est indispensable pour les professionnels d’être également présents sur la toile. Les boutiques en ligne se font de plus en plus nombreuses et les contraintes pour la mise en place les accompagnent. En effet, comment gérer son stock physique ET virtuel simplement ? Les éditeurs de logiciel de caisse ont réfléchi à cette problématique et proposent à leurs clients d’utiliser une installation pour les deux gestions de stock. Vous avez une vente en magasin ? Le stock se met à jour sur la boutique en ligne, et inversement. Ce gain de temps est une aubaine pour tous les commerçants.

BRANDT Valentin

J'ai travaillé dans l'informatique pendant près de 30 ans. De la formation, la maintenance, le développement, et le management, j'ai touché à presque tous les domaines. Maintenant que je ne travaille plus, je m'intéresse avant tout à Wordpress et Android.

Ne manquez pas nos autres contenus :