Plugins WordPress

Mistape – Le meilleur notificateur d’erreurs pour WordPress

29 mars 2016

Mistape – Le meilleur notificateur d’erreurs pour WordPress

Tout comme moi et comme tout le monde, vous faites des fautes de grammaire, d’orthographe, et / ou de frappes lorsque vous écrivez vos articles. Malgré toutes les vérifications que vous avez faites il reste encore, ici et là, quelques problèmes mineurs dans votre texte, mais les erreurs sont mal vues par vos lecteurs.

En général, vos lecteurs peuvent pardonner quelques problèmes de frappe ou de grammaire mineurs dans votre article. Bien que la plupart des lecteurs ne se préoccupent par des fautes de frappe, certains ne peuvent littéralement pas les supporter.

Mistape – Le meilleur notificateur d’erreurs WordPress

Mistape - Le meilleur notificateur d'erreur WordPress

A vrai dire, nous ne faisons pas volontairement de fautes, mais cela arrive. Si vous souhaitez que votre blog reste au plus près de la perfection (bien que celle-ci n’existe pas), Mistape, un plugin de notification d’erreurs pour WordPress, peut vous rendre de nombreux services.

Pourquoi utiliser Mistape?

Mistape a prouvé qu’il était pratique à utiliser et à mettre en place sur les blogs WordPress. Son objectif est simple: fournir aux lecteurs un outil pour informer l’administrateur du site des erreurs trouvées dans les articles parus. En un mot, le cerveau et les connaissances de vos lecteurs vous aideront à vous débarrasser des erreurs contenues dans vos articles.

Mistape - Le meilleur notificateur d'erreur WordPress

Mistape offre, aux lecteurs de blogs, la possibilité d’aider l’auteur à améliorer la qualité générale d’un article. Autrement dit, cela permet d’augmenter le niveau de communication, de confiance et de lecteurs de votre site WordPress. De plus, ce plugin s’intègre facilement à votre blog.

J’oubliais, Mistape est gratuit, et vous pouvez commencer à l’utiliser sans attendre.

Voyons à présent comment, en moins de 3 minutes, étape par étape vous pouvez, grâce à Mistape, obtenir des notifications d’erreurs pour votre blog WordPress:

Vous pouvez télécharger le plugin depuis le répertoire officiel des plugin WordPress ou recherchez Mistape depuis la console d’administration de votre site WordPress.

 

Après avoir installé Mistape, vous pouvez sélectionner l’adresse e-mail vers laquelles les notifications seront transmises. Cette adresse email peut être différente de celle d’un administrateur ou d’un éditeur. Vous pouvez choisir l’email que vous voulez.

Mistape - Panneau de configuratioon

 

En utilisant la combinaison de touches « Ctrl + Entrée« , les lecteurs peuvent facilement informer la personne responsable, des erreurs contenues dans le texte d’un article. Vous pouvez aussi personnaliser le mode de dialogue en choisissant l’une des trois options suivantes:

  • Seulement informer le lecteur que la soumission a réussi.
  • Afficher un aperçu de la notification d’erreurs et demander confirmation.
  • Aperçu et champ de commentaire.
[/su_list] Mistape - Panneau Dialogue

Voici comment cela fonctionne sur votre site:

Mistape - Rapport d'erreurs

Les notifications sont immédiatement expédiées.

Mistape - Rapport d'erreurs

Quelques uns des avantages de Mistape:

  • Simple à mettre en place sur votre site WordPress.
  • Vous pouvez commencer à utiliser Mistape tout de suite après l’installation.
  • Il est possible de modifier tous les paramètres de comportement du plugin dans la section « Configuration« .
  • C’est un plugin, sans additif. Vous obtenez des e-mails de notification d’erreurs de la part vos lecteurs. Un point c’est tout.
  • Vous pouvez supprimer les références externes en faisant de simples ajustements dans la section « Configuration« .
  • Le plugin comporte une protection contre le spam.
  • Si vous aimez mettre les mains dans le cambouis, tous les hooks dont vous pourriez avoir besoin sont disponibles.
  • Vous pouvez permettre à vos utilisateurs de mettre un fragment de texte en surbrillance pour l’inclure dans leur rapport d’erreurs.
[/su_list]

La meilleure façon de montrer l’utilité du plugin est d’être à l’écoute des utilisateurs. En seulement quelques mois Mistape a été installé plus de 500 fois. En moyenne 12 nouveaux sites installent le plugin chaque jour.

En outre, les développeurs du plugin ne cessent d’améliorer le plugin. Lancé en Août 2015, Mistape a été considérablement amélioré, grâce aux remarques laissées par les utilisateurs sur la page de support du plugin. Les questions des utilisateurs obtiennent rapidement des réponses et, si nécessaire, des ajustements sont apportés au plugin.

 

Conclusion

Pour résumer, alors qu’il existe d’autres systèmes de notification d’erreurs pour WordPress, Mistape est un outil, tout-en-un vraiment génial, en raison de sa facilité d’installation et d’utilisation.

séparateur de texte

Si vous trouvez que cet article est intéressant, Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

-20% sur ElegantThemes.com Maintenant !Cliquez-ici !
+