Transactions bancaires : comment suivre et annuler les prélèvements

Les prélèvements sur votre compte bancaire supposent un consentement préalable délivré de façon verbale ou à l’aide d’un mandat à un vendeur. Ainsi, ce vendeur peut en toute légalité procéder au prélèvement direct de la somme due. Cependant, à la suite d’un paiement en ligne par carte bancaire, certains sites poursuivent des prélèvements abusifs pour des souscriptions non consenties. Ces prélèvements non consentis peuvent être néanmoins interrompus grâce à des informations précises. Découvrez dans la suite de cet article comment suivre et interrompre les prélèvements sur votre carte bancaire.

Suivre et annuler les transactions sur votre carte bancaire

Les prélèvements abusifs sur votre carte bancaire sont souvent effectués par des sites qui utilisent un processus d’abonnement. Ces prélèvements sont exécutés après avoir souscrit une fois par exemple à un essai, ou après avoir communiqué les informations de votre carte à un créancier.

La recherche des transactions liées à votre compte

Pour rechercher les transactions en lien avec votre compte, vous pourrez utiliser les identifiants de connexion ou l’adresse email utilisée pour votre inscription sur les sites. Vous avez également la possibilité d’utiliser les chiffres inscrits sur votre carte bleue afin de rechercher une transaction. Ainsi, vous recevrez le détail exact des différentes souscriptions et prélèvements effectués sur votre compte bancaire.

Annuler les transactions bancaires

Les informations contenues sur carte bleue ou les identifiants de connexion utilisés sur les sites où vous vous êtes inscrits vous permettent d’annuler les prélèvements sur votre compte. De ce fait, vous avez la possibilité de résilier les abonnements abusifs ainsi que les souscriptions non consenties. Dans le but de profiter de ces services, rendez-vous sur le site cloverskypay qui vous permettra de procéder aisément à la gestion de vos transactions financières.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter

Allez plus loins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *