WordPress 3.9 + Correctifs = WordPress 3.9.1
Alors que WordPress 3.9 n’a qu’une vingtaine de jours, au moment de l’écriture de cet article, que la version mineure 3.9.1 est déjà dans les cartons pour une mise à disposition relativement proche.
Pour ceux qui seraient intéressés par la liste complète des problèmes à traiter, vous trouverez une liste détaillée (en anglais) sur le site de développement de WordPress.
Quelques points réparés avec WordPress 3.9.1 :
- Widgets: La prévisualisation d’un thème WordPress vide la barre latérale sur le thème actif.
- Multisite: Correction d’une régression concernant les caractères majuscules dans les chemins de réseau et le www. pour les sous-domaines.
- Images d’en-tête: Correction d’un comportement bizarre (ou invisibilité) pour différents boutons.
- Performance: Correction des requêtes potentiellement lentes sur les nouveaux articles.
- Divers playlist, des médias et éditeur correctifs, y compris le texte glisser-déposer et le positionnement des images lors de l’ajout d’une légende.
- Quelques problèmes mineur d’internationalisation.
Un certain nombre d’autres points, sont prévus d’être corrigés pour la sortie de la version sortie 3.9.2, notamment, beaucoup de mises à jour concerneront l’éditeur de WordPress, TinyMCE, et cela va nécessiter des tests supplémentaires.
En attendant la version 4.0 dont nous reparlerons bientôt, ces deux mises à jour à venir devraient pouvoir remettre un peu d’ordre dans les installations WordPress.
Publié à l'origine le : 8 mai 2014 @ 14 h 06 min