WordPress

WordPress 4.2 Beta 1 : L’heure du test

13 mars 2015

WordPress 4.2 Beta 1 : L’heure du test

Chaque nouvelle mouture de WordPress apporte son lot de nouveautés, WordPress 4.2 n’échappe pas à la règle. Prévu à l’origine pour être disponible dans la semaine du 10 mars, voici la première version Beta.

WordPress 4.2

WordPress 4.2 Beta 1 : Les test sont à l’honneur

Alors que cela ne fait pas encore trois mois que WordPress 4.1 a été mis en distribution, que voilà déjà les prémices de la nouvelle mouture de notre CMS préféré.

Pour tester cette nouvelle version de WordPress, essayez le plugin Beta Tester WordPress  (qui vous permettra d’obtenir les dernières mises à jour), ou téléchargez la version bêta ici  (zip).

 

Il est prevu que WordPress 4.2 soit disponible en version finale au cours de la semaine du 22 Avril prochain, mais pour y arriver, l’équipe de développement a besoin de votre aide pour tester les points sur lesquels ils ont travaillé.

Drew Jaynes, responsable du développement de WordPress 4.2, a résumé les principales caractéristiques pour lesquelles il serait être utile de faire des tests supplémentaires.

  • La fonction « Press This », fonction qui permet de créer rapidement des articles pour votre site WordPress de n’importe où sur le web, a été totalement redessinée pour être plus intuitive et « mobile-friendly ». Si vous voulez la tester, installez la version bêta et accédez à l’écran Outils dans l’administration de WordPress.
  • La navigation et le changement de thèmes ont été ajouté au Customizer afin de pouvoir aisément changer de thème. Drew aimerait savoir si cela permet de rationaliser le processus de mise en place de votre site (# 31303).
  • Le processus d’installation et de mise à jour des plugin a été magnifiquement remanié pour offrir une expérience plus lisse et plus pratique où les utilisateurs peuvent effectuer ces actions sans quitter l’écran Plugin. N’hésitez pas à laisser des commentaires pour cette amélioration.
  • Si vous pensez que les emoji ont été absents du contenu de votre boîte à outils, ne vous inquiétez plus, le support emoji a été ajouté presque partout, même pour les slugs des articles.(# 31242)
Customizer Theme Switcher

Si vous pensez avoir trouvé un bug, n’hésitez pas à le poster sur le forum AlphaBeta. C’est le point d’entrée le plus simple pour les testeurs de la version bêta et les personnes faisant partie de l’équipe en charge de l’amélioration.

Si vous voulez soumettre un bug rendez vous sur le Suivi du Noyau WordPress. Pour plus de détails sur les points  spécifiques à tester, consultez l’article annonçant le lancement de lWordPress 4.2 Beta 1.

Selon le calendrier actuel du projet 4.2, la sortie officielle est prévue pour la semaine du 22 Avril. Une série de versions bêta et au moins une Release Candidate sont susceptibles de précéder la sortie officielle, au cours du mois prochain.

ATTENTION:

WordPress 4.2 Beta 1 est encore en développement, de sorte que nous vous recommandons de ne PAS l’utiliser sur un site de production. Envisagez plutôt de créer un site d’essai pour tester cette nouvelle version.


Le partage est utile, alors n’oubliez pas de partager cette article, Merci.

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

-25% sur ElegantThemes.com Maintenant !Cliquez-ici !
+