2013 c’est maintenant

2013, ici et maintenant

Comme vous avez pu le constater, nous avons évité la fin du monde le 21 décembre 2012, le Père Noël et ses rênes sont rentrés en Laponie, et l’année 2013 est à présent bien entamée.

2013

Je vous souhaite une très belle année 2013, remplie de petits bonheur au quotidien, que la santé et la prospérité vous accompagne.

Il y a un an vous avez fait des résolutions, mais les avez vous tenues ? Pour ma part, on va dire …. Joker !!!

Promis cette année, je vais les tenir, les résolutions, surtout que j’ai pris la décision de ne pas en prendre, de résolutions, au moins je ne risque rien.

L’avenir en 2013

Plus sérieusement, cette année 2013 s’annonce propice à de nombreuses évolutions et nouveautés. WordPress va prochainement passer en version 3.51 (je vous tiendrai plus informé dès que possible), les réseaux sociaux ne cessent d’attirer les foules, avec toutefois une légère baisse pour Facebook, dûe probablement aux problèmes de sécurité apparues au cours de l’année passée et le réseau Social de Microsoft SO.CLcontinue à faire du sur place.

Les sites et blogs vont devoir s’adapter aux mobiles, Smartphone et Tablettes, nous reviendrons sur le sujet des thèmes “responsive” prochainement. Un nouveau type d’erreur va faire son apparition, après les erreurs 301, 302, 303 et autres voici l’erreur 451, « Page indisponible pour motifs légaux » (Unavailable for legal reasons).

Voilà pour ce billet de rentrée.

Je vous réitère tous mes vœux de réussite, de santé et de bonheur pour cette année nouvelle et vous dit,

A très bientôt

Publié à l'origine le : 6 janvier 2013 @ 14 h 30 min

Pour compléter votre lecture.

Lorsque les premiers blogs sont apparus, personne ne savait vraiment à quoi ils servaient. Ils étaient censés être des journaux...