Content Marketing

7 raisons de créer votre business sur Internet

16 juillet 2010

7 raisons de créer votre business sur Internet

Business man

Tout le monde et chacun doit tenter de créer son business sur Internet, « maintenant« .

En voici les 7 raisons majeures

1. Vous ne serez pas licencié par votre patron
2. Si votre patron tends à devenir stupide, vous pourrez le faire changer d’avis
3. Malgré les différentes taxes inhérentes à ce business, c’est plus que rentable
4. C’est plus passionnant que de travailler pour quelqu’un
5. Chaque jour la passion vous poussera à travailler
6. Vous créez votre propre salaire, sans limites
7. Vous aidez les autres tout en vous aidant

Ai-je réussi à capter votre attention et vous donner envie ?

Internet est aujourd’hui le plus grand marché au monde, et vous l’avez à portée de main, alors pourquoi s’en priver. Vous pouvez, à moindre frais, en créant une entreprise sous le régime de l’auto-entreprenariat, vous lancer dans le business, et démarrer au plus vite.

Le choix du régime suggéré ci-dessus, vous permet de commencer, tout en étant encore salarié, ce qui fait  qu’au départ les risques sont limites. Si cela fonctionne, c’est parfait, et sinon, il vous restera toujours votre emploi.

Et puis d’ailleurs, pourquoi cela ne fonctionnerait pas ?

Vous, comme moi, comme tout le monde, avons une passion, les chiens, les chat, la moto, l’écriture, etc… alors pourquoi ne pas vivre de cette passion ?

La recette du succès est simple, du travail, du travail et du travail……. Ce n’est pas nouveau me direz vous, mais toutefois il y a une nuance, les bénéfices engrangés par votre travail ne profiteront qu’à vous. N’est ce pas tentant ?

Imaginez que, pour débuter vous ayez un site ou un blog qui vous rapporte 5 euros par jour. Bon c’est vrai 5 euros, ce n’est pas beaucoup, mais il faut bien poser la première pierre de notre édifice. 5 euros par jours, rapporteront 150 euros par mois. Maintenant imaginez que vous ayez 25 sites qui vous rapportent chacun 5 euros par jour, nous voilà à la tête de 125 euros quotidiennement, soit 3125 euros par mois, et pour tout cela vous n’aurez à travailler que quelques heures par jour.

Il me semble que vos yeux commencent à briller…. Au fil des jours, nous allons avancer sur les chemins du succès, et vous apprendrez, le b a ba du business sur Internet.

Ah, j’oubliais, au début de ce billet je disais qu’il fallait agir « maintenant » et pas plus tard, tout simplement car plus tard signifie « jamais »

Image by César Ochoa via Flickr

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

-20% sur ElegantThemes.com Maintenant !Cliquez-ici !
+

-20% sur les thèmes et les plugins d’ElegantThemes.Com

-20%

OFFRE