Content Marketing

Bloguez-vous pendant la période des Fêtes?

30 décembre 2011

Bloguez-vous pendant la période des Fêtes?

Plume et caracteres...
Image via Wikipedia

Une des questions redondantes pour de nombreux blogueurs est de savoir si il faut écrire des articles pour leur blog durant certains évènements majeurs de la vie de tous les jours, telles les fêtes et autres jours fériés.

En peu de mots, je vais vous donner la solution, faites simplement ce que vous vous êtes engagé à faire en termes d’objectifs et tenez vous en à cela durant toute la saison de vacances.

En d’autres termes, j’évite au maximum le stress pendant ces moments particuliers en évitant toute bataille mentale ou autre anxiété quant à savoir s’il faut ou non passer du temps sur mon blog.

La meilleure solution serait de prévoir suffisamment d’articles pour couvrir toute la période, mais là on touche un autre problème, celui de trouver l’inspiration nécessaire. Nous y reviendrons dans un prochain article.

Si vous projetez de passer du temps sur votre blog ou du temps en ligne, alors vous avez déjà (probablement) réservé suffisamment de temps pour écrire des articles. Si jusqu’à présent vous n’avez pas écrit pendant la période de vacances, à vous seul de voir si vous souhaitez ou non écrire cette fois ci.

Je dois reconnaitre que je n’ai pas tout le temps été assidu sur ce blog, mais mon nouvel emploi du temps devrait me permettre, dorénavant, d’écrire quotidiennement, du moins je l’espère.

Alors quel est votre choix ? Vous engagez-vous, durant la saison des fêtes?

Enhanced by Zemanta
Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

-20% sur ElegantThemes.com Maintenant !Cliquez-ici !
+

-20% sur les thèmes et les plugins d’ElegantThemes.Com

-20%

OFFRE

Jours
Heures
Minutes
Secondes