La fin d’année approche, et avec elle la période des fêtes, Noël et la Nouvelle Année.

Compte tenu de la situation exceptionnelle de ces fêtes, qui n’arrivent qu’une fois par an, je vais profiter de quelques jours de repos bien mérités, du moins c’est ce que je pense ;),  pour passer plus de temps avec ma famille, reprendre un peu de force et revenir en forme dès le 4 janvier prochain.

Comme Noêl est juste au pied du sapin, je terminerai avec des chanson de circonstances, que vous reconnaîtrez sans problèmes, puisque les paroles font partie de notre culture populaire, comme Petit Papa Noël

ou Mon Beau Sapin…

Bon, avant que je ne finisse par dire n’importe quoi,

je finirai par ceci:

ou peut être cela…

Je suis très heureux d’avoir partagé avec vous cette année 2015, et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de lire les articles, que j’ai pris plaisir à écrire, de m’avoir apporté vos encouragements, vos commentaires et vos remarques pertinentes.

Cela m’a permis d’être motivé jour après jour, et je l’espère de progresser, bien qu’à mon âge canonique (un peu comme les url du même nom!), mes progrès font partiellement (enfin un gros partiel quand même) partie du passé!.

Que les Fêtes soient riches de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les vœux et les bonnes résolutions formulés deviennent réalité!

Joyeux Noël

Que la Paix et la Joie de Noël soient avec vous tout au long de la nouvelle année!

Bonne Année 2016

à tout le monde

Joyeuses Fêtes

A très vite…

Hubert

PS: Si vous avez vraiment envie, mais alors vraiment très très très envie de me faire un cadeau pour Noêl, voici de quoi vous inspirer…

Noël 2015

ou alors, si cela ne correspond pas à votre vision d’un pauvre petit blogueur, vous pouvez toujours vous rabattre, pour les hommes, vers une…

poignée de mains
Source : <a href="http://psy4tech.com/decoder-les-poignees-de-main-numero-3/">Psytech</a>

ou pour les femmes, vers des…

bisous

Joyeuses Fêtes à toutes et à tous, et A très bientôt.

PPS: Si vous vous demandez à quoi je ressemble, puisque vous ne me l’avez jamais demandé…

C’est à peu près çà…

minion

mais en plus grand…..

https://www.youtube.com/watch?v=7_Edt3ggLsI

Vous aurez compris, que je n’aime pas rire, et que je suis d’une tristesse totalement déprimante…. mais Bananoël et Bananée quand même 🙂

BRANDT Valentin

J'ai travaillé dans l'informatique pendant près de 30 ans. De la formation, la maintenance, le développement, et le management, j'ai touché à presque tous les domaines. Maintenant que je ne travaille plus, je m'intéresse avant tout à Wordpress et Android.

Ne manquez pas nos autres contenus :