Divi Layouts : +1000 Designs Gratuits pour Divi WordPress

🥳 DIVI 4.0

REJOIGNEZ-NOUS DÈS AUJOURD'HUI

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 20% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

Créer une mise en page de son site internet est un véritable défi. De nos jours, des éditeurs web ont été conçus afin de simplifier ces tâches. Dans ce guide, nous allons vous présenter toute une sélection de Layouts Divi. Créé en 2013, Divi est un thème compatible avec WordPress. En quelques sortes, il s‘agit d’un outil qui permet de construire en toute simplicité des pages web. Grâce à ce logiciel, vous n’aurez plus besoin d’avoir recours à d’autres dispositifs pour personnaliser la mise en page de votre site internet.

Pour s’adapter à toutes les exigences, cet éditeur de site web permet de concevoir une grande variété de supports, à savoir un site vitrine, un blog, mais aussi un site e-commerce. À ce jour, Divi est l’un des éditeurs web les plus utilisés dans le monde. Son succès repose sur sa facilité de prise en main et son efficacité. Il permet par exemple de créer un design original grâce aux éléments prédéfinis. De plus, cette étape ne requiert pas un savoir-faire en codes informatiques.

🥳 DIVI 4.0

REJOIGNEZ-NOUS DÈS AUJOURD'HUI

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 20% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

Bibliothèque des layouts : quels thèmes ?

Depuis la sortie de la version 3.0.99 de Divi, sachez qu’il est possible d’accéder à une multitude de layouts élaborés par des graphistes professionnels depuis le Visual Builder. En utilisant ces éléments pré-définis, vous économiserez de temps lors de la création de votre site internet. Et encore, vous pourrez accéder sur une centaine de packs de layouts, ce qui vous permet de concevoir près de 1 000 pages pré-définies. Grace à ces différentes possibilités, vous ne risquez pas d’être à court d’idées.

Une multitude de thématiques

Pour vous aider à vous retrouver, les packs sont catégorisés en plusieurs thématiques, notamment :

  • art et design ;
  • business ;
  • community and non-profit ;
  • éducation ;
  • event ;
  • fashion and beauty ;
  • food and drink ;
  • health and fitness ;
  • lifestyle ;
  • online store ;
  • services ;
  • simple ;
  • technologie

Vous pouvez choisir la thématique qui se rapproche de votre activité. Grâce au look prédéfini, vous n’aurez plus de difficulté à assurer l’harmonisation des couleurs et à choisir l’emplacement des images.

Avec Divi, sachez qu’il n’est plus indispensable de suivre des tutoriels pour maîtriser à la perfection cet outil. Lorsque les packs sont installés sur votre ordinateur, il suffit de cliquer sur « charger à partir de la bibliothèque » afin d’accéder aux packs de layouts. Il ne vous reste plus qu’à trouver le design qui correspond à vos besoins. Dans chaque catégorie, sachez qu’il est possible de trouver plusieurs styles de mise en page. Pour ce qui est de l’architecture du site web, vous pouvez par exemple créer une page d’accueil, une page destinée à insérer les informations et les contacts de l’entreprise (à propos), le portfolio, le blog et le service.

Divi est l’un des éditeurs web qui offrent de nombreuses fonctionnalités pour la personnalisation de la mise en page d’un site internet. Si vous êtes en panne d’inspiration pour la conception de votre portail en ligne, vous pouvez vous tourner vers cet outil. Simple à utiliser, ce logiciel s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux novices.

🥳 DIVI 4.0

REJOIGNEZ-NOUS DÈS AUJOURD'HUI

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 20% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter

Allez plus loins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *