Content Marketing

Marketing par affiliation = Source de revenus nouveaux

10 septembre 2010

Marketing par affiliation = Source de revenus nouveaux

Cash Money

Si vous imaginez que le marketing par affiliation comporte beaucoup de travail, vous avez entièrement raison.

Nombreux sont ceux qui imaginent qu’il suffit de s’asseoir devant son ordinateur, d’écrire quelques articles, de réaliser une ou deux vidéos, de faire des critiques positives des produits et le tour et joué. Il n’y plus qu’à s’asseoir et voir son compte en banque grossir.

Désolé de vous décevoir, mais cela ne fonctionne pas comme cela.

Il vous faudra de nombreux essais, des erreurs, beaucoup d’apprentissage pour vous assurer une base suffisante en marketing sur Internet et n’oublions pas que cela prends beaucoup de temps pour que tout fonctionne. Pour ceux qui pensent que c’est un bon moyen de devenir riche rapidement, oubliez vos rêves, ce n’est pas le cas.

Ce qu’il y a de bien avec le marketing par affiliation, c’est que vous pouvez obtenir la somme que vous souhaitez, grosse ou petite. J’ai bien dit grosse. Il est tout à fait possible de gagner beaucoup d’argent, mais cela va de soit, cela impose des contraintes. Certains affilié(e) gagnent plus de 100.000 € par mois alors que d’autres se contentent d’arrondir leurs fins de mois. Le choix vous incombe.

Il existe de très nombreuses société qui proposent un programme d’affiliation, telles que Dell et Amazon. Alors si vous pensiez que le marketing par affiliation est illégal, alors réfléchissez un instant, pensez vous que ces grandes sociétés se lanceraient dans le marketing par affiliation si c’était illégal ?

Le marketing par affiliation a progressé lentement, car il a fallu du temps pour les utilisateurs d’Internet fassent leurs achats en ligne. Un affilié aura plus de chance de gagner de l’argent que ceux qui essaient de vivre de la vente en ligne directement, je ne parle pas des grands sites des ventes en ligne.

Le marketing par affiliation est un des plus simples et des moins coûteux des business Internet auxquels vous pouvez accéder. Vous pouvez commencer avec à peine 20 euros, voir même sans rien dépenser au démarrage.

Alors que pensez vous de la possibilité de réaliser 10.000, 25.000 voire 100.00 euros, cela vous tente-t-il ?
Le marketing par affiliation est la solution à votre désir d’entreprendre une nouvelle carrière ou à la volonté de gagner quelques euros de plus.

Enhanced by ZemantaImage by jtyerse via Flickr
Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.