Sécurité WordPress

WordPress 3.8.1 – Mise à jour corrective

24 janvier 2014

WordPress 3.8.1 – Mise à jour corrective

WordPress 3.8.1

WordPress 3.8.1 répare WordPress 3.8

Après six semaines et plus de 9.3 millions de téléchargements pour la version précédente, WordPress 3.8.1 est disponible dès aujourd’hui.

WordPress 3.8.1 est une version de maintenance qui répare 31 bugs de la version 3.8, y compris les diverses corrections et améliorations au niveau du design du tableau de bord et du nouveau thème d’administration. Un problème relatif aux taxonomie dans WP_Query a également été résolu. Et si certains boutons ont failli vous rendu fou car ils ne répondaient pas lorsque vous cliquiez dessus, le problème a été trouvé et corrigé.

WordPress 3.8.1 contient également un correctif pour l’intégration des tweets, problème dû à un récent changement de l’API Twitter.

Pour une liste complète des modifications, veuillez consulter la  liste des corrections .

Si votre site fait partie des millions de sites installés sous WordPress 3.8, le déploiement de la mises à jour automatique vers WordPress 3.8.1 va se faire dans les toutes prochaines heures. Pour les sites pour les sites qui acceptent la mise à jour automatique, bien sûr.

Téléchargez dès à présent WordPress 3.8.1

ou rendez vous sur le tableau de bord  de votre site WordPress, sélectionnez Mises à jour  et cliquez sur ​​ »Mettre à jour maintenant. »

WordPress 3.8.1

Il est rappelé à tous ceux qui feraient une mise à jour manuelle vers WordPress 3.8.1, de faire une sauvegarde complète de votre site avant que de lancer la mise à jour.

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

-25% sur ElegantThemes.com Maintenant !Cliquez-ici !
+