Voici quelques temps déjà, la version 3.0 de WordPress a été mise sur le marché. Comme à chaque fois, les utilisateurs de WordPress ce sont retrouvés dans deux camps : ceux qui mettent à jour immédiatement et ceux qui attendent
J’ai vu de nombreux commentaires d’utilisateurs, lors de la mise en ligne, s’interrogeant de ce qu’il fallait faire. Voilà pourquoi je me suis décidé à écrire ce billet, afin de partager ce que je fais et voir ce que vous faites.
En ce qui me concerne, lorsqu’il s’agit d’une mise à jour mineure (par exemple de la version 2.9.1 à la version 2.9.2), je fais la mise à jour immédiatement, puisqu’il s’agit la plupart du temps de mise à jour de sécurité et qu’il est recommandé de mettre à jour votre, ou vos blogs, le plus rapidement possible.
Lors d’une mise à jour majeure (de la version 2.9.2. à la version 3.0), je préfère attendre quelques semaines afin de voir la réaction des utilisateurs mettant à jour immédiatement. Si aucun problème important n’est signalé, je mets à jour les blogs.
Cette dernière mise à jour se trouve être quasiment sans bug (les développeurs de WordPress ont fait du très bon boulot, en essayant de trouver toutes les erreurs), ce qui signifie peut être qu’à l’avenir il ne sera plus nécessaires d’attendre.
Et vous ? Faites vous la mise à jour immédiatement ou préférez vous attendre ? Avez vous eu des problèmes de mise à jour ou d’autres problèmes ? A vous de parler
Image by koka_sexton via Flickr
Publié à l'origine le : 11 juillet 2010 @ 19 h 30 min