3 astuces pour avoir un look d’enfer en 2020

Il existe aujourd’hui bien des façons pour se distinguer de la masse et se forger une identité unique à travers son look. Contrairement aux avis, il n’est pas toujours nécessaire de sortir son porte-monnaie pour avoir un look de classe. Nous vous proposons dans cet article des astuces simples et efficaces qui permettent d’avoir facilement une apparence stylée.

Rouler le pantalon

C’est une astuce qui non seulement est simple à faire, mais ne coûte rien du tout. Cette astuce consiste simplement à retrousser ou à rouler le bas de son pantalon, laissant se dévoiler naturellement les chevilles. Il faut noter que cela permet d’affiner instantanément cette zone étroite des jambes. En optant pour ce look, il est possible d’y associer des chaussures plates.

Laisser ouverts les deux premiers boutons de sa blouse

C’est un style qui est simple et qui produit aussi beaucoup d’effets. Comme indiqué, il consiste à ouvrir les deux premiers boutons de la chemise. En laissant ouverts ces deux boutons, le col en V se dessine sur le haut du buste. C’est une façon de dévoiler son collier ou encore d’éventuels tatouages dans le cou ou sur le torse.

Retrousser les manches

Un peu comme pour les jambes, cette astuce marche parfaitement avec les bras. Elle consiste tout simplement à rouler ou à retrousser les manches de ses chemises jusqu’au niveau du poignet. Ceci permet de donner à la chemise une allure longue et mince. En adoptant ce style qui ne coûtera aucun centime, il est possible de superposer d’autres vêtements.

La coiffure également peut être utilisée pour affiner le look. Il est possible d’opter pour l’utilisation d’un Bandana pour Cheveux. Différents styles et coloris sont disponibles chez les e-commerçants.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter

Allez plus loins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *