Internet

La création de site internet selon l’agence web WebSiteCréa

16 décembre 2018

La création de site internet selon l’agence web WebSiteCréa

De nos jours, l’heure n’est plus aux sites internet qui servent de carte de visite mais bien à ceux qui concrétisent une réelle acquisition clientèle. De ce fait, il ne suffit plus d’avoir un site beau mais il faut également qu’il soit performant. Le développeur doit prendre en compte le futur référencement du site qu’il est en train de créer dès le commencement de sa conception.

A quoi doit ressembler un site internet aujourd’hui ?

Aujourd’hui, avoir un site internet n’est plus quelque chose d’élitiste et ce, depuis déjà quelques années. Chaque entreprise possède son site et dorénavant, une grosse proportion de profession libérale et auto entrepreneur. Google ayant remplacé les pages jaunes, ces derniers ont impérativement besoin d’une visibilité web. Pour cela, l’agence web WebSiteCréa située à Nice s’est spécialisé dans la création de site internet performants mais prévus pour les petits budgets.

Ces sites web sont prévu pour une prise de contact immédiate. il n’y besoin que de très peu de page. Le Graphisme doit être clair et simple pour que les informations essentiels sautent aux yeux. De ce fait, le coût du développement est nettement amoindri, les heures de travail aussi et sont compensés par une optimisation technique.

Pourquoi effectuer une optimisation technique ?

Les tarifs des consultants SEO ou des agences de référencement sont généralement trop élevés pour ce genre de clientèle. Du coup, plutôt que de leur refuser un service important pour la réussite de leur entreprise, WebSiteCréa à élaborée une formule adaptée. Ces professionnels auront surtout besoin d’un référencement local. Sachant que leur concurrents font rarement appel à des expert, nous pouvons espérer gagner en visibilité grâce à une qualité accrue du développement, de la rapidité des pages et de la qualité du site en général. Si le site est conçu correctement avec un contenu de qualité, ils n’auront besoin que de très peu de travail et d’investissement supplémentaire pour se placer en local.

Pourquoi choisir le marché des petites entreprises ?

En SEO, on apprend très vite à savoir ce que sont des niches et des longues traînes, tout est une question de stratégie marketing, de communication et de professionnalisme. Les petites entreprises sont souvent négligé par les expert du web et se retrouvent très souvent avec des site web de mauvaises qualité avec un référencement les plombant plus qu’autre chose. En fait; cela ne coûte pas plus cher de faire autrement et cela permet à toute une partie de la population professionnel de réussir en investissant peu.

Et si l’on veut effectuer un vrai référencement ?

WebSiteCréa peut bien entendu effectuer le référencement complet de votre site web mais il faut savoir que les tarifs ne sont pas les mêmes. Un travail de contenu sémantique correspondant au corpus de Google sera réalisé sans compter une stratégie de netlinking qui comptera pour plus du quart de votre budget.

Quel est le tarif pour un site vitrine ?

Le tarif pour un site vitrine est de 500 euros. Ce pris comprend l’hébergement de la première année, l’achat du nom de domaine pour un an. le développement d’un site sous WordPress; la création de la charte graphique, l’optimisation technique et l’inscription sur Google map.

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

-20% sur ElegantThemes.com Maintenant !Cliquez-ici !
+

-20% sur les thèmes et les plugins d’ElegantThemes.Com

-20%

OFFRE