Quels sont les indispensables pour personnaliser sa moto ?

Vous êtes un motard novice qui a envie de laisser ses marques sur son engin, il faut savoir choisir les outils. Mais avant de choisir, il faut connaitre. Pour vous aider à mener à bien votre projet, nous vous proposons une liste des indispensables pour personnaliser sa moto.

De la décoration

Il n’y a rien de mieux que de la peinture pour sortir de l’ordinaire. Choisissez la couleur qui vous plait. Vous devez miser sur l’usage à faire de la moto. Si c’est pour un terrain exigeant, vous risquez de devoir la laver tout le temps. Il n’est pas question de changer toute la peinture. À l’aide d’un pinceau, vous avez à ajouter quelques détails, quelques nuances ou apposer votre signature. Cet outil exige que vous soyez doué avec vos dix doigts. Le cas échéant, un kit déco perso pour votre moto vous servira encore mieux.

Pour information, les concepteurs de moto comme Yamaha ont mis en ligne des applications utiles. Ces dernières vous permettent de modifier la structure de votre moto. Vous la personnalisez avant même qu’elle ne soit fabriquée. Les concepteurs se chargent alors de suivre vos prescriptions pour vous offrir une machine unique.

Des stickers

Les stickers sont des éléments clés pour personnaliser facilement sa moto. Afin de la démarquer du lot des motos ordinaires, vous pourriez y coller des images de stars que vous aimez. Certains rajoutent parfois des éléments attestant de leur appartenance au fan-club de l’une des équipes de leur sport de préférence. Vous pourriez faire pareil ou commander des stickers personnalisés. C’est un moyen rentable de mettre en avant les différents paramètres de sa bécane.

Si cette astuce ne vous plait pas, vous pouvez concevoir vos autocollants personnellement en employant des logiciels de graphisme. Le résultat sera pratiquement plus poignant et attrayant.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter

Allez plus loins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *