Elle est révolue l’époque où il suffisait d’écrire un article intéressant et d’espérer qu’il soit lu par un maximum de personnes. Aujourd’hui vous devez faire en sorte que votre contenu soit partagé, et après l’écriture de vos articles c’est l’une des principales tâches de chaque blogueur. Social Warfare…

Plus votre contenu est partagé, plus votre blog ou votre site d’entreprise sera populaire. Encourager vos visiteurs à partager votre contenu, même si celui-ci est exceptionnel, est assez difficile, alors pourquoi ne pas essayer Social Warfare?

Social Warfare

Il existe de nombreux plugin de partage social qui augmentent le partage de votre contenu et parmi eux s’appelle Social Warfare. Les développeurs affirment que Social Warfare est un plugin incomparable qui poussera vos visiteurs à partager ce qu’ils aiment.

Social Warfare: Boostez le partage social de vos articles

Si vous rêvez d’obtenir plus de lecteurs, vous devez faire en sorte que vos articles puissent être partagés. Comment faire? En plaçant des boutons de partage social. Sans attendre, ajoutez des boutons de partage social à l’aide d’un plugin fiable. Oui, mais des plugin de partage social il y en a beaucoup, alors lequel choisir?

Social Warfare - Booste le partage social

Je vous recommande de porter votre choix vers Social Warfare. Ce plugin de partage social pour WordPress possède de très nombreuses fonctionnalités qui vous aideront à obtenir les meilleurs résultats.

Social Warfare - L'Arsenal Ultime de Partage Social pour #WordPressClick to Tweet

La petite histoire de Social Warfare

A l’origine Social Warfare a été écrit pour répondre à une demande de créateurs de contenu qui avaient besoin d’un plugin de partage social qui ne ralentirait pas leur site WordPress.

Compte tenu que les nombreux plugin du marché n’étaient pas capables de fournir les performances qu’ils attendaient, ils ont créé leur propre plugin, Social Warfare. Au lieu de le garder comme un outil interne, ils ont préféré que le reste du monde puisse profiter des avantages de Social Warfare.

Pourquoi choisir Social Warfare?

Depuis son lancement, Social Warfare a attiré de nombreux utilisateurs qui l’apprécie parce que les boutons de partage social sont superbes, personnalisables et aussi adaptatifs.

Social Warfare - Logo

En 2016, Social Warfare a été classé 9ème meilleur plugin WordPress, parmi des pointures comme Yoast SEO et OptinMonster. Cela suffit-il pour vous convaincre? Non? Alors poursuivons.

Les points forts de Social Warfare

Le partage social est devenu une nécessité pour chaque site. Lorsqu’une personne trouve votre article intéressant, elle sera plus encline à partager cet article avec ses contacts sur les réseaux sociaux. Pour ne pas passer à côté de ce potentiel de trafic, il vous faut un plugin rapide, simple à paramétrer et visuellement agréable. Social Warfare possèdent ces qualités et bien d’autres.

Voyons ensemble pourquoi vous devriez choisir Social Warfare.

1. Options visuelles de qualité

Afin de s’assurer que votre blog conserve son aspect professionnel, Social Warfare vous offre de nombreuses options visuelles vous permettant de personnaliser les boutons.

À l’heure actuelle, Social Warfare comporte 10 thèmes visuels, 6 formes de boutons et 14 couleurs. Cela vous permet de personnaliser la couleur de vos boutons, qui auront fière allure sur votre site.

Social Warfare - Theme Flat Fresh
<em>Social Warfare – Style Flat & Fresh</em>

2. Partage Social

Quelle meilleure façon pour établir la confiance et assurer la crédibilité de votre site, qu’en affichant la preuve du partage social.

Social Warfare vous donne la possibilité d’afficher le nombre de partages pour que plus de lecteurs se sentent obligés de partager votre contenu. Plus le nombre de partage est élevé, plus vos lecteurs penseront que votre contenu est digne d’être partagé!

Social Warfare - Boutons de Partage

Cela nous conduit à la question: Que faire si vous ne voulez pas montrer le nombre de partages parce qu’il est trop faible?

Pas de soucis. Vous avez la possibilité de masquer le nombre de partages jusqu’à ce qu’ils aient atteint un nombre minimum (que vous choisissez).

En outre, vous pouvez choisir d’afficher le nombre total de partages, en combinant les partages sur Facebook, Pinterest, LinkedIn, Google+, etc.

3. 100% Responsive

Avec l’utilisation croissante des appareils mobiles pour naviguer sur Internet, un plugin de partage social qui garantit la réactivité est un must. Vous ne serez pas en mesure de développer le trafic de votre blog si vos boutons de partage social ne ressemblent à rien sur les écrans mobiles.

Social Warfare fait la différence.

Ses boutons de partage social ont été conçu de telle manière qu’ils ne bloqueront pas le texte que vos visiteurs lisent, tout en s’étant au préalable adapté à la taille des appareils utilisés.

De cette façon, vous serez en mesure de fournir la meilleure expérience à vos visiteurs, quel que soit l’appareil sur lequel ils affichent votre contenu.

4. Chargement rapide

Il est connu que les boutons de partage social sont parmi les éléments qui retardent le plus le chargement du contenu de votre blog. Selon Search Engine Journal, les sites rapides ont toujours un meilleur classement, un meilleur retour sur investissement, et des visiteurs plus heureux. De plus un site au chargement rapide vous apportera de meilleures performances SEO.

L’une des principaux attraits de Social Warfare qui vous fera opter pour lui est sa vitesse fulgurante. Social Warfare affirme que ses boutons sont légers, ce qui signifie que vos visiteurs ne connaîtront jamais de chargements de pages ralentis.

Les plugin de partage social concurrents ne sont pas en mesure de résoudre ce problème, voilà la raison de l’existence de Social Warfare.

5. « Click to Tweet » pour générer plus de tweets

Vous aurez certainement plus de partage pour votre contenu avec Social Warfare. Une autre caractéristique qui augmente le potentiel de votre contenu est l’option « Click to Tweet » de Social Warfare.

Grâce à cette fonction spéciale, vous avez la possibilité de créer un nouvel article et d’ajouter votre nouvelle case Click to Tweet ou vous pouvez éditer un article existant.

Social Warfare - Click to Tweet
<em>Exemple de style Click To Tweet</em>

Vous disposez de 6 styles prédéfinis et pouvez de plus créer votre propre style avec du code CSS personnalisé.

6. Suivi Analytique pour vous aider à mesurer les résultats

Voir le nombre de partages augmenter ne suffit pas. Social Warfare peut faire plus pour vous en vous permettant de déterminer votre ROI (Retour sur Investissement), grâce à sa fonctionnalité de suivi analytique. Pour profiter de cette fonction, vous aurez besoin de Google Analytics.

En utilisant le tableau de bord Google Analytics, vous saurez combien de temps les visiteurs en provenance des réseaux sociaux sont restés sur votre blog, ainsi que les articles qui sont à la base de votre trafic.

7. Raccourcissement des Liens

Afin de réduire le nombre de caractères des partage sur Twitter, Social Warfare intègre un raccourcisseur de liens, pour vous aider à améliorer le taux de clic. Les liens raccourcis apparaissent plus professionnels et sont plus attrayante pour le partage.

Bien que la plupart des gens ne parviennent pas à remarquer la beauté des liens raccourcis, les liens plus longs n’attirent pas les clics et créent une première impression négative.

Vous pouvez soit sélectionner le raccourcisseur par défaut de Social Warfare ou lier le plugin à votre compte Bitly. A l’heure actuelle, il n’est pas possible d’utiliser un autre raccourcisseur de liens.

Social Warfare - L'Arsenal Ultime de Partage Social pour #WordPressClick to Tweet

Autres points intéressants

[su_list icon= »icon: arrow-circle-o-right » icon_color= »#2d89ef »]

  • La fonction « Frame Buster » vous permet de protéger votre contenu des activités non sollicitées.
  • L’affichage du nombre de partages provient des informations fournies par les réseaux sociaux. Notez que Social Warfare ne compte pas directement les partages.
  • Vous pouvez sélectionner les icônes de réseaux sociaux que vous préférez afficher sur votre blog.
  • Vous pouvez afficher les boutons de partage partout sur votre site grâce au shortcode.

[/su_list]

Choix de la version

Social Warfare existe en version gratuite et en version Premium.

Social Warfare - Plugin gratuit

La version gratuite permet le partage sur :

[su_list icon= »icon: arrow-circle-o-right » icon_color= »#2d89ef »]

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
  • LinkedIn

[/su_list]

[su_button url= »https://fr.wordpress.org/plugins/social-warfare/ » target= »blank » background= »#2d89ef » size= »6″ center= »yes » radius= »5″]Télécharger SocialWarfare[/su_button]

 

Social Warfare

alors que la version Premium vous permet en plus le partage sur :

[su_list icon= »icon: arrow-circle-o-right » icon_color= »#2d89ef »]

  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Tumblr
  • Yummly
  • WhatsApp
  • Pocket
  • Buffer
  • Hacker News
  • Flipboard
  • Email

[/su_list]

[su_button url= »https://bloginfos.com/socialwarfare » target= »blank » background= »#e14d43″ size= »6″ center= »yes » radius= »5″]Télécharger SocialWarfare[/su_button]

 

Dans les deux cas vous pouvez positionner les boutons de partage

[su_list icon= »icon: arrow-circle-o-right » icon_color= »#2d89ef »]

  • Au-dessus de l’article
  • En-dessous de l’article
  • Au-dessus et En-dessous de l’article
  • Nulle part ou positionnement manuel (Utilisation du shortcode)

[/su_list]

Tarif

Social Warfare - Tarif

Outre la version gratuite dont nous venons de parler, Social Warfare propose trois types de licences:

[su_list icon= »icon: arrow-circle-o-right » icon_color= »#2d89ef »]

  • Lieutenant
  • Captain
  • Colonel

[/su_list]

Licence Lieutenant

La licence Lieutenant vous permet d’activer Social Warfare sur 1 site, au prix de $29 , (environ € 26).

Licence Captain

La licence Captain vous permet d’activer Social Warfare sur 5 sites, au prix de $135, (environ € 122).

Licence Colonnel

La licence Colonnel vous permet d’activer Social Warfare sur 10 sites, au prix de $250, (environ € 228).

Quelque soit le type de licence choisie, vous devrez la renouveler chaque année, si vous voulez continuer à utiliser toutes les fonctionnalités premium du plugin.

Conclusion

Social Warfare est le plugin de partage social dont vous aurez certainement besoin si vous souhaitez plus de diffusion de vos articles afin que plus de personne puissent connaître votre site et s’ajouter au nombre croissant de vos fidèles lecteurs.

Ce plugin WordPress ne ralentira pas votre site et vous garantit que vos boutons de partage social ont fière allure et font le job à chaque fois. Vous verrez des résultats réels peu de temps après avoir installé Social Warfare.

Que pensez-vous de ce plugin? L’avez vous testé ou l’utilisez vous déjà? N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous!

séparateur de texte

Si vous avez trouvé cet article intéressant, Partagez le. Merci!

BRANDT Valentin

J'ai travaillé dans l'informatique pendant près de 30 ans. De la formation, la maintenance, le développement, et le management, j'ai touché à presque tous les domaines. Maintenant que je ne travaille plus, je m'intéresse avant tout à Wordpress et Android.

Ne manquez pas nos autres contenus :