WordPress

WordPress 4.4.2 – Mise à jour de Maintenance

2 février 2016

WordPress 4.4.2 – Mise à jour de Maintenance

Disponible depuis le 8 Décembre 2015, la version 4.4 de WordPress a déjà été téléchargée plus de 20 millions de fois.

Une première mise à jour de maintenance a eu lieu le 4 janvier dernier, corrigeant 52 bugs importants.

WordPress 4.4.2 – Mise à jour de Maintenance

WordPress 4.4.2

Moins d’un mois après la première mise à jour, WordPress 4.4.2 devrait être disponible au téléchargement et à la mise à jour, le 02 Février. Cette nouvelle version corrige 17 bugs , dont les plus notables sont:

  • Problème de mise en page front end (le site proprement dit) après la mise à jour 4.4.1. Ce problème était particulièrement gênant pour certains utilisateurs utilisant des configurations particulières
  • Commentaires – Un total de 6 bugs ont été corrigés dans le composant Commentaires
  • Problème de pagination des commentaires lorsque le comment threading est off
  • Le paramètre per_page n’est plus actif dans wp_list_comments
  • Ordres des commentaires incorrects lorsque le comment threading est off
  • Problème avec le filtre Comments_clauses
  • La fonction wp_list_comments ignore le paramètre $comment

Comment faire la mise à jour

Rendez vous dans votre Tableau de Bord → Mises à jour, et cliquez sur ​​ »Mettre à jour maintenant« .

Les sites qui prennent en charge les mises à jour automatiques de fond passeront à la version 4.4.2 dans les heures suivant la mise à disposition de la version finale.

Rappel amical: Je vous recommande grandement, au cas où cela ne serait pas fait, d’activer les mises à jour automatiques de WordPress. En effectuant régulièrement les mises à jour de WordPress, de vos thèmes et plugin, vous assurez que votre site reste en sécurité.

Si la mise à jour vers la version 4.4.2, c’est une mise à jour mineure, ne se fait pas automatiquement, je vous suggère de voir l’article « Configurer les Mises à Jour Automatiques en Coulisses » du codex WordPress.

Comme toujours, si vous avez des questions concernant la mise à jour vers la version 4.4.2, posez les dans les commentaires ci-dessous.

séparateur de texte

Si vous avez trouvé cet article intéressant, Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!

6 commentaires
  1. Sylvia

    Bonjour, je me permets de vous écrire pour vous poser une question. Je débute sur Wordpress. Pour ma part lors de la mise à jour 4.4.1, je n'ai pas eu de problèmes spéciales, par contre, hier lors de la mise à jour en 4.4.2, toute la mise en page de mon site a été changé. Je n'ai aucune idée d'où est ce que ça peut venir, auriez-vous des pistes à me suggérer ? Cordialement, Sylvia

  2. Hubert

    Bonjour Sylvia, Je pense qu le problème provient d'un plugin qui ne serait plus compatible ou que la mise à jour soit mal passée. Vous pouvez commencer par réinstaller la mise à jour en allant dans la section Mise à Jour dans Tableau de bord. Si après cela cela ne change rien, essayez de désactiver tous les plugin, et vérifiez la mise en page. Puis réactivez un plugin après l'autre en vérifiant, pour chaque plugin, si la mise en page est toujours correcte.

  3. denis

    Bonjour Hubert,J'utilise Wordpress depuis plus de quatre ans -actuellement version 4.4.2- et mon site possède près de 370 pages.Sur l'une d'entre elles ici : http://www.cielterrefc.fr/les-lectures-essentielles/lectures-tous-azimuths/ je ne peux plus apporter de modifications : lorsque je clique dans la page sur "modifier" je suis sur une page sans contenu.Merci d'éclairer ma lanterne et si possible d'orienter mes recherches.cordialementDenis

  4. Yossi

    Bonjour, je vous ecris car la mise a jour a detraque sur mes sites les sliders sur la page d'accueil et le footer. Vous savez comment resoudre le probleme?SITE : www.progrespsycho.orgMERCI!

  5. Hubert

    Bonjour, Il se peut que le problème vienne d'un plugin qui ne serait pas entièrement compatible avec la version 4.4.2. J'ai vérifié le code source de votre site, le code du slider est bien présent. Je vous suggère de désactiver tous les plugin, de réactiver le plugin du slider et ensuite de réactiver tous les autres plugin l'un après l'autre, en vérifiant à chaque activation que votre slider fonctionne encore. Si après avoir activé un plugin le slider disparaît, vous aurez trouvé le coupable. Dans ce cas il y a deux solutions, soit vous essayez de trouver un autre plugin ayant les mêmes fonctions et qui est entièrement compatible, soit vous contactez le développeur du plugin en cause, en lui demandant de résoudre le problème.

  6. Hubert

    Bonjour Denis, Voilà une colle. La page existe toujours, je l'ai affiché, ce qui est rassurant puisque cela montre que votre base de données n'est pas en rade. Avez vous une sauvegarde récente que vous pourriez installer localement sur votre ordinateur pour voir ce que cela donne?

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

-20% sur ElegantThemes.com Maintenant !Cliquez-ici !
+

-20% sur les thèmes et les plugins d’ElegantThemes.Com

-20%

OFFRE