Très récemment j’avais lu qu’une version 4.2.4 de WordPress était en préparation pour corriger des failles de sécurité et réparer certains bugs qui étaient apparus lors de la mise à jour de WordPress 4.2.3.

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que cette mise à jour soit officielle.

 

WordPress 4.2.4 - Mise à jour de Maintenance et de Sécurité

WordPress 4.2.4 – Maintenance et de Sécurité

WordPress 4.2.4 est disponible depuis aujourd’hui. Les développeurs WordPress vous encouragent à mettre à jour, dès à présent, toutes vos installations.

Cette mise à jour couvre six points, dont trois vulnérabilités potentielles, de type Cross Site Scripting et une Injection SQL, qui pourraient être utilisées pour compromettre votre site.

WordPress 4.2.4 comprend également un correctif pour une attaque potentielle par canal auxiliaire, et empêche ainsi un attaquant de verrouiller l’édition d’un article.

L’équipe de développement remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de signaler ces problèmes de sécurité.

En plus des correctifs de sécurité que nous venons de voir, la version 4.2.4 contient également des correctifs pour les bugs de la version 4.2.3. Pour plus d’informations, consultez les  notes de version  ou consultez la liste des modifications.

Comment faire la mise à jour vers WordPress 4.2.4

Rendez vous dans votre Tableau de Bord → Mises à jour, et cliquez sur ​​ »Mettre à jour maintenant ».

Les sites qui prennent en charge les mises à jour automatiques de fond passeront à WordPress 4.2.4 dans les heures à venir

 

BRANDT Valentin

J'ai travaillé dans l'informatique pendant près de 30 ans. De la formation, la maintenance, le développement, et le management, j'ai touché à presque tous les domaines. Maintenant que je ne travaille plus, je m'intéresse avant tout à Wordpress et Android.

Ne manquez pas nos autres contenus :